accueil
 
mentions légales
news société produits catalogue applications contacts
Mentions légales
Dès lors que vous vous connectez à ce site, vous vous engagez à vous conformer à ses conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

1. Propriété intellectuelle

Ce site appartient et est exploité par la Sté ALTIC.
Son organisation, sa présentation et chacun des éléments qu’il inclut, (marques, logos, noms de domaines, photos,…) appartient à la Sté ALTIC
Même lorsqu’elle est expressément autorisée, la reproduction et/ou l’utilisation de tout élément présent sur ce site doit se faire sans modification, ni altération ou dénaturation de quelle que manière que ce soit.

2. Mentions légales

Éditeur du site :
 ALTIC SARL, 161, Parc d'Activité du Revol – Le Plan Sud
 84240 La Tour d’Aigues - France
 Société Anonyme à Responsabilité Limitée au capital de 23 000 €
 RCS Brignolles 424 818 581
Responsable de la publication et de la rédaction :
 Nathalie Petitgas - Gérant
Hébergement du site :
 ARKONET - 64, Rue du Général Leclerc
 77120 Coulommiers - France
 Tel. 01 64 65 89 19

3. Nature des informations

ALTIC ne divulguera pas à des tiers les données personnelles vous concernant et que vous pourriez lui communiquer par le moyen de la messagerie électronique. Elles ne seront utilisées que dans le but de vous répondre le plus efficacement possible.
Conformément à la "Loi n°2004-801 du 6 août 2004, Loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour cela, il suffit d'en faire la demande (altic@altic.fr - Tel. +33 4 92 78 88 98)

4. Droit applicable

Le site et son contenu sont régis par le Droit Français, et tout litige éventuel s'y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux français.

5. Liens externes

La responsabilité de la Sté ALTIC ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel l’accès aurait eu lieu au travers des sites Internet propriétés de la Sté ALTIC qui ne dispose d'aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers et qui demeurent de ce fait totalement indépendants de la Sté ALTIC.
L'existence d'un lien entre les sites Internet propriétés de la Sté ALTIC et un quelconque site tiers ne signifie en aucun cas que la Sté ALTIC approuve à quelque titre que ce soit le contenu de ces sites, et a fortiori l'usage qui pourrait en être fait.
La création de liens hypertextes vers les sites Internet propriétés de la Sté ALTIC est autorisée, sous réserve de l’accord préalable la Sté ALTIC.

6. Modifications

La Sté ALTIC se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations, notamment en actualisant les sites qui lui appartiennent.

7. Limitations de responsabilité

La société ALTIC s’efforce d’assurer au maximum de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations contenues sur ses sites.

Toutefois, la Sté ALTIC ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes que pourraient avoir d'éventuelles inexactitudes, erreurs, ou omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.


Nota : les mentions légales ci-dessus peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Vous êtes donc invité à les consulter régulièrement.

home
 
terms of use
news company products catalogue applications contacts
Mentions légales
Use of this site is conditioned upon acceptance by the user of the terms and conditions set out below, as they may be amended from time to time. By accessing and browsing the site, the user accepts such terms and conditions without limitation.

1. Intellectual Property

This site belongs to and is operated by ALTIC.
Its organisation, presentation and each of the elements which it includes (trademark, logo, domaine name, photos, etc.) belong to ALTIC.
Even when expressly authorised, the reproduction and/or use of any element present on this site must be made with absolutely no modifications or distortions whatsoever.

2. Legal information

Editor of site:
 ALTIC SARL, 25, Av. de la République
 83560 Vinon sur Verdon - France
 Société à Responsabilité Limitée au capital de 23.000 €€
 RCS Brignoles 424 818 581
Person responsible for writing and publication:
 Jean-Yves Petitgas – Managing director
Web site host :
 ARKONET - 64, Rue du Général Leclerc –
 77120 Coulommiers - France
 Tel. 01 64 65 89 19

3. Nature of information

ALTIC shall not reveal to any third parties the personal information concerning the users of its site whether received by email or otherwise. Any information in ALTIC’s possession regarding its users shall be exclusively used to respond to their needs in the most efficient way possible.
Pursuant to the Law n°2004-801 dated 6 August 2004, Law relating to the protection of private individuals with respect to treatment of personal information, modifying law n° 78-17 dated 6 January 1978 regarding Computer science, electronic files and freedom, users have the right to access, modify , correct or delete any personal information about themselves by simply contacting us with your request (altic@altic.fr ; Tel. +33 4 92 78 88 98).

4. Applicable law

This site and its contents are subject to French law, and any potential legal action relating thereto shall be subject to French courts of law.

5. External links

ALTIC may not be held liable for any third party site to which access may have been granted by means of one of the internet sites owned by ALTIC, which does not have any means of controlling the sites of third parties and which therefore remain completely independent of ALTIC.
The existence of a link between one of the internet sites owned by ALTIC and any third party site does not mean that ALTIC approves in any way whatsoever the contents of such sites or the use which may be made of them.
The creation of hypertext links towards internet sites which are the property of ALTIC are authorized subject to ALTIC’s prior approval.

6. Amendments

ALTIC reserves the right to amend from time to time and at any time the information which appears on its internet sites, and in particular by updating its sites as necessary.

7. Limitation of liability

ALTIC uses its best efforts to ensure the accuracy and to update the information contained in its internet sites.

However, ALTIC may not be held liable for any consequences, whether direct or indirect, which may result from potential inaccuracies, errors or omissions in the contents of its sites. The user is sole responsible for the use of the information contained therein.


Note : The legal terms of use set out above may be modified at any time without prior notice. Users are therefore invited to consult our internet sites on a regular basis.